Make money

SponsoredTweets referral badge

Boutique pour les enfants

Create your own banner at mybannermaker.com!
Copy this code to your website to display this banner!

Cherchez

mercredi 10 juin 2009

Qui peut me renseigner? Comment faire?



Salut a tous! Enfin, comme vous voyez j'ai un probleme graphique: je peux pas imprimer mes textes en utilisant les signes specifiques pour marquer les voyelles,comme les accents (aigu, grave, circonflexe)et les cedilles pour certains consonnes...et cela me derange beaucoup. Comment le faire? qui pourra me le dire? J'ai essaye par ex. de les introduire en cliquant sur le 'Symboles' dans le logiciel Word, mais cela ne tient pas. Une fois que je suis la, sur la mes blogs de la Toile, je ne peux plus les utiliser. Ah, j'etais en train d'oublier: les deux seuls signes graphiques que je peux utiliser sans bloquage c'est 'î' et 'â', qui sont communs a mon clavier qui est deja programme pour le roumain.Au secours, s'il vous plaît!

Aucun commentaire:

Inscrivez-vous

I heart FeedBurner

Share on Facebook

Ne perdez pas l'occasion de laisser une trace de votre présence

I heart FeedBurner

Laissez moi votre email, svp!